Digital Monster RPG
bonjour les ami(e)! comme je vous est mp mon projet et qu'il est resté normalement sans réponce, alors je me suis débrouiller!

je vous rappelle de choisir un camps, pour mettre les bonne couleur aux bonnes personnes.

“Ensemble écrivons l'avenir “

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 contexte le Lun 12 Juin - 0:00

koriane

bon... vous avez été envoyer pour  sauvé le monde  digital d'un future ennemi. 

les digimon:

les digimon sont des monstre digitaux=> née d'internet. ils ont des niveaux d'évolution:
baby I=> baby II=>rookie=>champion=>ultime=>mega. dans de rare cas=>ultra. 
il sont classé par ordre croissant d'évolution. un digisauveur a un digimon. deux c'est très rare. 

pour vous aidé, voilà l'adresse du digidex français:

http://digidex.free.fr/

le digital world:

le monde digital, ou digital world, est un monde lié aux monde humain. les paysage sont varié et bizarre, on peux trouvé la statue de la liberté a coté de la tours eiffel.  ce monde fait la même taile que le monde humain et est composé de deux continent. serveur et C.L.O.U.D.  il n'y a pas de langue, un digisauveur russe peux comprendre un japonais sans problème.

le monde humain:

il est exactement comme maintenant. 5 continent, un milliard de langues, ect...

c'est incomplet mais je ferais mon max pour le terminé.

______________________________________₩_________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]